Après le succès des expositions sur David Bowie et Jimi Hendrix, la Galerie Stardust, une des rares galeries parisiennes exclusivement dédiée à l’iconographie musicale, annonce sa prochaine exposition consacrée aux Sex Pistols. Un automne sous le signe du punk donc. Une série de photos de Pierre Benain, le « promoteur » des deux concerts parisiens de 1976 du groupe anglais, sera exposée et mise en vente.
Ces expositions, incontournables pour les passionnés de musique rock et de photographies, offrent une vue « de l’intérieur » de ceux qui sont devenus de véritables légendes, grâce à des photographes complètement plongés dans la scène musicale et culturelle de l’époque.
Au mois de décembre la Galerie Stardust fêtera sa première année d’activité avec un « Best of » qui regroupera les tirages les plus significatifs des expositions passées.
« Juste après les / Right after the Sex Pistols » du 4 septembre au 10 octobre 2015 du mardi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 11h à 19h, 19 rue Notre Dame de Nazareth 75004 Paris