Un nouvel album en 2016 pour Metallica

bb564a295d0862084240932900251366En cadeau de Noël, Metallica,  en plein dans l’enregistrement de son prochain album, a diffusé sur son site un court morceau qui pourrait figurer dans son nouvel opus. C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo postée sur le site du groupe

 

On attend depuis presque huit ans ce 10e album, la suite de Death Magnetic. L’album selon Hammett sera similaire à « Death Magnetic », qui était revenu aux racines du heavy metal.
Les californiens n’ont encore rien confirmé officiellement et leur seul concert annoncé pour 2016 se déroulera à Los Angeles, la veille du Superbowl.

CV4po1WU4AEb5CCMetallica a également dévoilé ce mois-ci la couverture du livre Back to the Front, consacré à l’album Master of Puppets, qui devrait sortir fin 2016.
Back to the Front a été écrit par Matt Taylor et retrace le making of de Master of Puppets et la tournée Damage Inc. qui a suivi. Il contiendra notamment une longue interview de Ray Burton, père du bassiste Cliff Burton, décédé en 1986. Back to the Front est aussi un véritable recueil d’archives inédites confiées à l’auteur par le groupe.

Liste de dix trucs qui ont plu à James Hetfield cette année : Screen-Shot-2015-12-16-at-08.43.03-320x420

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.