Elliott Murphy – Diamond by the Yards (live 2008)

Pour la 27e année consécutive, Elliott Murphy, accompagné des Normandy All Stars, fêtera son anniversaire dans la salle parisienne du New Morning les 25 et 26 mars prochain. Comme tous les ans, nous serons de la fête.

Ici, nous vous proposons d’écouter un classique des concerts : DIAMOND BY THE YARDS, qu’on retrouve sur le troisième album d’Elliott, NIGHT LIGHTS sorti en 1976.

2015 a été une année chargée. Elliott a sorti AQUASHOW DESCONCTRUCTED, une relecture intimiste de son premier album ; il a également été nommé Chevalier des arts et des lettres en novembre dernier.
Une biographie sortie aux éditions du Camion Blanc : Just a Story from …the last of art rock stars. Enfin, et surtout, un film-docu est consacré à cet artiste au parcours passionnant « A second act of Elliott MURPHY », que seuls les espagnols ont eu la chance de voir lors de plusieurs avant-premières. Nous espérons que le film soit distribué par chez nous.

secondact

 

http://www.elliottmurphy.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.