Renaud, un nouvel album au printemps et une tournée ?

À 63 ans, Renaud annonce son grand retour. Sept ans après son dernier album, Molly Malone, en 2009, Renaud semble avoir vaincu ses démons pour revenir sous les projecteurs. Le déclic ? Selon Le Point, sans doute les attentats contre Charlie Hebdo, il y a un an, qui ont emporté ses deux amis Cabu et Georges Wolinski. D’ailleurs, au moins une chanson fera référence à Charlie.
Et puis il y a eu sa collaboration avec Grand Corps malade qui lui a redonné le goût de l’écriture. Depuis cet été, il est en studio pour enregistrer cet album de quatorze chansons et il compte apparemment bien refaire de la scène.
Quand le moral va tout va donc !

Message mis en ligne mercredi soir par Renaud : « Hello les aminches, je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j’ai fini mon disque ,reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars.
Je vous embrasse. Renaud. »
Et deuxième message aujourd’hui : « PS. J’ai oublié de vous dire hier qu’il est prévu dans l’année 2016 de refaire de la scène ( essentiellement, des zénith), les locations ne démarreront que d’ici quelques mois. Amitiés Renaud (dit le Phénix)

Interview sur Europe 1 : Renaud promet « son plus bel album depuis Mistral gagnant »

10538552

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s