Weezer est de retour : un album, une tournée et un nouveau clip

Deux ans après leur dernier LP en date, Everything Will Be Alright in the End, Weezer a annoncé la sortie de son dixième album le 1er avril 2016.

Iil contiendra les deux singles de 2015 “Do You Wanna Get High?”, et “Thank God for Girls”, ainsi que King of the World, le nouveau clip mis en ligne le 14 janvier. Pas de révolution pour le groupe, le quatuor reste fidèle au power-pop qui a fait sa renommée, avec grosses guitares et mélodies catchy. Le leader du groupe, Rivers Cuomo, dit s’être inspiré de « ses sorties autour de l’ouest de Los Angeles », la « maison » du groupe depuis ses débuts. « J’adore la Californie. J’ai voulu donner une vibe Beach Boys à cet album pour vous donner l’impression que vous étiez là avec nous, les mecs de Californie du sud », explique Rivers Cuomo.

La bande de Rivers Cuomo partira en tournée à partir du 30 mars en compagnie de Panic! At The Disco et prendra directement la route du Vieux Continent avec trois dates, début avril, à Manchester, Londres et Amsterdam, mais aucun concert n’est prévu en France. Le dernier remonte à 2005…

819335d8

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.