Placebo célèbre ses vingt ans de carrière

En 2016, Placebo célèbre ses vingt ans de carrière. Pour marquer le coup, le groupe a prévu de quoi gâter ses fans en 2016/2017, dont l’annonce d’une grosse tournée avec à priori plusieurs dates en France. Afin de fêter l’anniversaire du groupe, les cinq premiers albums seront également réédités en format vinyle.

Placebo sera en concert en France à Lille le 18 novembre, à Amneville le 26 novembre, à Nantes le 28 novembre et à Paris le 29 novembre à l’AccorHotel Arena. Retrouvez toutes les dates de la tournée ci-dessous. D’autres dates pour 2017 seront révélées plus tard.

–> prévente le 16 mars à 9H pour les fans et à 10H via Accorhotel Arena et mise en vente générale le 18 mars à 9H.

« Disons juste qu’il y aura dans le set des chansons que j’ai juré de ne jamais rejouer. Je pense qu’il est temps de reconnaitre dans un but précis ce que beaucoup de fans de Placebo veulent vraiment entendre. Ils ont été très patients avec nous puisque qu’on joue rarement nos morceaux qui ont eu le plus de succès commercial. Une tournée pour l’anniversaire de nos 20 ans semble être le bon moment pour le faire. C’est notre intention. Cette tournée est vraiment pour les fans et c’est aussi une chance pour nous de revisiter les chansons de nos débuts.
Donc, si vous voulez nous voir jouer des chansons comme “Pure Morning” et “Nancy Boy” qu’on n’a pas jouées depuis presque dix ans et qu’on ne rejouera peut-être jamais, alors vous feriez bien de venir à ces concerts ! On vous réserve aussi quelques surprises. »
Brian Molko

En attendant découvrez le teaser et le site dédiée à cette tournée « A place for us to dream » par lequel vous pourrez acheter vos tickets : aplaceforustodream.com

placebo

placebo 20 ans

www.placeboworld.co.uk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.