La Ruda Salska – L’instinct du Meilleur (2000)

On les avait presque oublié.. Et pourtant, La Ruda Salska nous a bien fait transpirer à ces débuts, un vrai groupe de scène ! Originaire de Saumur, le groupe s’inscrit dans la filiation de La Mano Negra, des Skatelites et du rock alternatif made in France. En décembre 2012 au Chabada à Angers, La Ruda mettait le mot fin à vingt ans d’histoires, à plus de mille concerts et à dix albums.

Pour bien commencer la semaine, on écoute L’instinct du meilleur, live au MCM Café (nostalgie quand tu nous tiens). Ce titre est un inédit du premier album live sorti en 2000, En concert, qui reprend des chansons des premier et deuxième albums. Il a souvent servi de morceau d’introduction des concerts de La Ruda.

Le groupe a annoncé la sortie de l’ultime DVD live “Souviens-toi 2012“ le 1er avril prochain (extrait). La Ruda et le Chabada vous invitent à fêter ça autour d’un apéro/dédicace ouvert à tous. (Facebook Event)

Ruda Salska

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.