Concert de Muse à la Tour Eiffel le 28 juin

Comme annoncé, Muse sera en concert au Champ-de-Mars à Paris le 28 juin prochain. Après avoir enchaîné six concerts à l’AccorHotels Arena cet hiver, le groupe emmené par Matthew Bellamy, retrouve son public français pour un concert événement dans le plus beau décor de la capitale : la Tour Eiffel.
C’est le groupe américain X Ambassadors qui assurera la première partie du concert. La Fan Zone de l’UEFA Euro 2016 sur le Champs-de-Mars sera reconfigurée pour accueillir le concert du groupe britannique.

–> Billets en vente demain, mardi 10 mai, à 10h en magasin FNAC et magasins réseau France Billet (supermarchés, etc) et mercredi sur Internet (réseau France Billet et FNAC)
–> Les prix : 70€ en pelouse OR / 55€ en pelouse standard. Limitation de place : 6 par commande. Près de 90 000 places en vente. Facebook event

Capture-décran

Muse sera également en concert à Marmande le 30 juin (festival Garorock) et aux arènes de Nîmes le 18 juillet (complet).
En attendant, on découvre le nouveau clip animé et anti-guerre de son nouveau single « Aftermath ». Pour la vidéo, le groupe britannique a une nouvelle fois collaboré avec Tekken, un réalisateur japonais au style graphique enfantin.

muse-tour-eiffel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s