Nono l’a confirmé hier sur sa page Facebook : « On va d’abord reprendre la route des petites villes, des petites salles, comme au tout début. On va aller jouer où personne ne va. Comme lors de notre première tournée, où on jouait dans des salles des fêtes, des préaux d’école… On est là pour partager et donner aux fans de Trust ce qu’ils veulent entendre. On veut faire beaucoup de dates. On en profitera certainement pour composer des titres ».
Ce n’est pas la première fois que le groupe se reforme. La première séparation du groupe remonte à 1985. Nono est alors devenu le guitariste de Johnny Hallyday, puis a sorti deux albums solo, en 1995 puis 2011. De son côté, Bernie Bonvoisin s’est lancé dans une carrière de chanteur solo, avec quatre albums à la clef entre rock et blues.
Ils reviennent huit ans après leur dernier album, 13 à table et sept ans après leur dernière tournée l’ Apocalypse Tour.
[…] les bouderies. Pour les 40 ans du groupe, Bernie Bonvoisin et Norbert Krief avaient annoncé la reformation de leur groupe et de monter à nouveau sur scène. En décembre, ils joueront donc dans une douzaine […]
J’aimeJ’aime