The Cool Ghouls – Grace (2013)

Ces quatre garçons de San Francisco font ce que l’on peut appeler du « Beatles Garage », une pop folk aérienne et psychédélique de bonne augure, accrochez-vous car leurs compositions sont épatantes.

Les structures sont bien pensées des premières aux dernières notes, alors on s’agrippe à notre siège, le voyage est palpitant et fait vaciller l’esprit ! Après un premier album nommé Cool Ghouls (évidemment) sorti en 2013 dont est extrait le titre que nous vous proposons , et un 2ème album en 2014 A Swirling Fire Burning Trought The Rye, un 3ème album Animal races est sorti il y a quelques jours via Empty Cellar Records & Melodic Records et produit par Kelley STOLZ. Les mecs Burger Records se chargeront quant à eux de la version cassette.

On aura l’occasion de juger sur pièce car le groupe jouera à Lille le 8 septembre au Biplan (Facebook Event), concert organisé par l’association Bain de Minuit, décidément toujours dans les bons coups.

bandcamp / facebook
bainsdeminuitproductions.com

coolghouls-gconcertcesoir

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.