Nick Cave & the Bad Seeds – Jesus Alone (2016)

Demain soir aura lieu la projection du  film « One more time with feeling » consacré à l’enregistrement de l’album de Nick Cave & the Bad seeds qui sortira dans le commerce le lendemain.

Un événement cinéma, pour une soirée unique, réalisé par Andrew Dominik (Chopper, L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Killing Them Softly), « One More Time With Feeling » sera l’occasion exceptionnelle de vivre en avant-première Skeleton Tree, le seizième et nouvel album studio de Nick Cave & the Bad Seeds.

Un concept basé à l’origine sur la performance, « One More Time With Feeling »,  a évolué vers quelque chose de beaucoup plus profond en raison du contexte tragique de l’écriture et de l’enregistrement de l’album. En effet, c’est la première fois que l’artiste revient devant son public après le décès de son fils. La performance des Bad Seeds du nouvel album est entremêlée d’interviews, d’images inédites et intimes filmées par Dominik, accompagnée par la voix de Nick Cave toute aussi narrative qu’improvisée.

Le 1er septembre dernier, un titre de l’album a été dévoilé, Jesus Alone, accompagné de son clip en noir et blanc. Frissons garantis !

La liste des cinémas qui diffusent le film ici.

onemoretime.gconcertcesoir.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.