The Parrots – Let’s Do It Again (2016)

Le trio de madrilène The Parrots vient de sortir fin août son premier album, Los Niños Sin Miedo. Enregistré en une semaine, cet album permet au trio espagnol de nous plonger dans leurs influences : The Monks, The Groupies, Buddy Holly ou encore Marc Bolan à travers dix titres survoltés.

Rencontrés sur les bancs de la fac dans la capitale espagnole, Diego Garcia (chant, guitare), Alex de Lucas (basse) et Larry Balboa (batterie) ont évolué au milieu d’une multitude d’artistes, musiciens et DJS partageant leurs inspirations garage et surf rock, et dont le groupe Hinds s’est fait le fer de lance.

Savant mélange de rock garage sixties et d’une touche de Surf Music, ces trois jeunes «déglingos » sont réputés pour leur live ravageur. Ça tombe bien, le groupe est en concert ce soir au Point Ephémère à Paris (Facebook event), histoire de nous rappeler aux bons souvenirs de l’été et de la canicule madrilène…

theparrots

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.