Hellfest 2017: les pass en vente le 6 octobre

En 2017, le Hellfest se déroulera du 16 au 18 juin à Clisson. Pour la deuxième année, sans rien dévoiler de la programmation, les organisateurs du Hellfest viennent d’annoncer que la billetterie pour l’édition 2017 ouvrira jeudi 6 octobre à 11h sur le site Internet du festival. Les pass 3 jours seront au prix de 199 euros.

Ben Barbaud, co-fondateur du festival, promet une programmation renouvelée à 40 %, ce qui représente une soixantaine de groupes qui feront leurs premiers pas sur une des scènes du festival. Les premiers noms seront annoncés « mi-novembre » et promettent « des têtes d’affiche reconnues, des valeurs montantes, des nouveaux en qui nous croyons et bien sûr des ovnis inqualifiables ». De nouvelles places devraient être à ce moment-là mises en vente.

Information lâchée en avance, le groupe de rock et heavy metal americain Blue Oyster Cult a d’ores et déjà annoncé sa présence le 18 juin sur son site officiel. De son côté, Zegut a également annoncé la venue d’Aerosmith, de Linkin Park et de Prophets of Rage.

hellfest2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.