galerie Ugly Kid Joe à l’Elysée Montmartre le 15 octobre 2016

On l’attendait ce concert ! D’une part car l’affiche était alléchante mais aussi car c’était notre retour dans une salle que l’on fréquentait très souvent avant qu’elle ne ferme pour cause d’incendie : l’Élysée Montmartre.

emÉmotions au moment de monter son fameux escalier et de rentrer dans la salle ! Elle paraît plus grande, tout est beau et neuf. Peut-être même un peu trop, elle a perdu un peu de son âme d’avant et ressemble davantage au Trianon (dirigée par la même équipe).

Ugly Kid Joe s’y produit donc le 15 octobre dernier, dans le cadre d’une tournée française d’une demi-douzaine de dates, destinée à promouvoir leur dernier disque en date, Uglier than they used to be. Leur concert est ouvert par deux premières parties : les français de BlackRain et les australiens de Dallas Frasca. Devant une salle encore parsemée, ils ont réussi à s’imposer efficacement aux fans d’Ugly Kid Joe.

img_7284
img_7436
Ugly Kid Joe fait alors son entrée sur scène… Le groupe était attendu ! les premiers rangs sont compressés et ça slame à tout va dès le début du show.
Les sales gosses du hard rock post grunge Ugly Kid Joe sont de retour et les fans leur rendent bien. Très peu de titres du dernier album en date, Uglier Than They Used Ta Be » sorti en 2015, le groupe nous sert une setlist délibérément axée sur les anciens albums.  Withfeld Crane, le chanteur a toujours ce côté un peu branleur et désinvolte. On le sent malgré tout heureux d’être là ce soir et généreux avec ses fans. Sur la fin du set, ils jouent une série de titres en acoustique dont un début de Ace of Spades, qu’ils rejoueront en électrique  avant de finir en beauté avec leur fameux Everything about you !


img_9890
img_7873
img_7794
img_7580
ukj
Toutes les photos ici : Lofanax
Merci à Roger de Replica Promotion

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.