Main Square Festival 30 juin – 2 juillet 2017 à Arras

Nous y sommes, le décompte peut enfin commencer ! Dans moins de deux mois, nous nous rendrons à nouveau dans l’enceinte de la citadelle d’Arras où se tiendra la 13e édition du Main Square Festival. Le line up s’annonce diversifié et avec de belles têtes d’affiche.

Lenny Kravitz @ MSF 2015

La configuration des scènes restera la même ; Main Stage en face et Green Room sur la droite. Pour passer d’un concert à un autre, l’organisation a prévu les stands de ravitaillement sur le chemin. Envie de flâner, tout est prévu également, bar à thèmes, exposition de photos et les stands partenaires.

MAIN SQUARE 11 Crédit Jérome Pouille.jpg

Le vendredi, les scènes accueilleront un savant mélange de rock et d’électro notamment avec Above & Beyong ce trio de DJ’s ayant rempli le Madison Square Garden et avec « seulement » 5 albums à leur actif.

Above_And_Beyond.jpg

Nous aurons également un trio écossais : Biffy Clyro avec un son rock alternatif qui pourra nous rappeler Nirvana. Cette première journée s’achèvera par le groupe métal du moment : Système of down. Ils sauront nous emmener dans leur univers avec des textes impliqués comme ils savent le faire depuis leur premier album en 1998.

System_Of_A_Down.jpeg

Le samedi, la programmation est variée avec des artistes dont les EP tournent en boucle sur nos radios.

Jain : lauréate aux victoires de la musique 2017 grâce à son album pop electro aux influences variées notamment de la musique africaine.

JAIN_POSTER_0072+fondok.jpg

Talisco : groupe pop electro que vous connaissez forcement car ils ont été repris de nombreuses fois à la télévision. Avec le peps qu’il dégage sur scène vous ne pourrez qu’apprécier.

Kungs : DJ français qui s’est tout de suite fait un nom en 2016 grâce au remix d’un groupe australien Cookin’ on 3 Burners, This Girl,

Major lazer : 3 DJ mondialement connu et ayant collaborés avec de grands noms de la musique actuelle, cette tête d’affiche de ce samedi saura clôturer cette deuxième journée en nous faisant danser sur leur son electro pop

Le dimanche tant attendu pour nous et beaucoup d’autres puisque le PASS de ce jour s’est vendu en très peu de temps

La femme : LE groupe rock français actuel ! on aime, on n’aime pas, peu importe, sur scène ils sont à voir !

The Lemon Twigs : ce groupe américain nous enchante par leur côté décalé du moment qui nous rappelle celui des Beatles et des Beach boys. Génies de la pop, l’un des meilleurs groupes de cette année 2016, ils sont incontournables lors de cette dernière journée !

Radiohead : unique date française de cette année ! Faut-il vraiment vous rappeler pourquoi nous voulons tous les voir !

Nous avons hâte d’y être pour retrouver cette ambiance unique en festival avec cette superbe programmation. N’hésitez plus à nous rejoindre, il reste encore des PASS ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s