Les Rolling Stones inaugureront la U Arena les 19 et 22 octobre 2017

La célèbre langue rouge des Rolling Stones est collée sur toutes les colonnes Morris de Paris depuis ce matin… Nous l’attendions, le groupe a enfin annoncé une tournée des stades en Europe cet automne, avec deux dates prévues en France (pour le moment). Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood reviennent pour leur dernier album de reprises blues, Blue and Lonesome, trois ans après leur dernier concert au Stade de France.

La tournée baptisée « Stones-No filter » aura lieu en septembre/octobre dans douze lieux et fait suite à la grande tournée en Amérique du Sud qui avait abouti au concert historique du groupe à Cuba l’an dernier. La tournée débutera à Hambourg (Allemagne) le 9 septembre avant des dates en Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas, Danemark et Suède et doit se terminer à Nanterre, près de Paris, dans la nouvelle salle « U Arena » les 19 et 22 octobre.

Ils vont inaugurer cette arène ultra-moderne de 40 000 places qui doit officiellement ouvrir en octobre 2017. Futur stade du Racing 92, située aux pieds de la Grande Arche de La Défense, elle est considérée comme la plus grande enceinte modulable d’Europe.

–> Billets en vente le 17 mai à 10H
–> Plus d’informations sur la tournée européenne sur le site des Stones.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.