Dans le cadre des sorties « hors les murs » de l’Aéronef, va se produire ce vendredi le supergroupe FLOR DEL FANGO au Quesnoy-sur-Deule.
On retrouve dans ce combo les fines gâchettes du rock français 80’s et 90’s: Daniel et Phil de la Mano NEGRA, Patrick, derrière les futs chez parabellum, Alejo, le bon ami Argentin haut en couleur qu’on a rencontré il y a quelques années avec B.Roy, Matu et Napo, ancien Chihuahuas et Madjid, nouveau venu, qui accompagne MANU CHAO pour remplacer Sven qui nous a malheureusement quitté l’année dernière…. Toujours emmené par la voix chaleureuse de la madrilène Marucha.
Chacun ayant ses occupations, on était resté sans nouvelles du groupe pendant de trop longues années, et suite à l’impulsion d’un label latino basé à Mont de Marsan voilà qu’ un nouvel album : Hekatombeando est prévu dans les bacs pour mars 2018, et suivi d’une tournée internationale.
On aime beaucoup ces garçons (et Marucha) et vous allez passer à coup sur une bonne soirée à vous déhancher sur les sons cumbia de la Flor mais aussi apprécier leur discours militant ….
La 1ere partie sera assurée par MERTA.
Ce concert a lieu Salle Festi’Val, rue de Lille, 59890 Quesnoy-sur-Deûle.
En plus c’est pas cher : 3 euros / gratuit -12 ans.