Os Noctambulos à l’Espace B le 25 septembre 2015

Sur les conseils de ma co-blogueuse, je me suis rendu vendredi dernier à l’Espace B pour assister au concert de Os Noctambulos, quartet parisien emmené par Nick Wheeldon, qui après renseignements a déjà œuvré dans plusieurs combos (THE JESUS LOVES HEROIN BAND et 39TH & THE NORTONS).

Le son du groupe est absolument monstrueux, ça joue garage (à la Black Lips), une guitare surf vient fluidifier le son. Ils ont des chansons bien construites, bien écrites, des morceaux à plusieurs temps. On pense aux Seeds. Ils jouent tous super bien, on est au-delà du groupe amateur. Pas besoin de creuser, on adhère immédiatement à leur son et aux chansons.12031469_691402670990324_7804804049666395260_o

Difficile pour moi de développer la set list, étant en mode découverte totale ce soir là. Dans tous les groupes de revival garage, il s’agit du groupe qui m’a provoqué le plus grand enthousiasme ces derniers temps.

Le groupe, s’il n’a pas changé depuis les infos trouvés sur le net, se compose de :
Baldo – Drums
Coline – Bass/Backing Vocals
Nick – Guitar/Vocals/Farfisa
Valentin – Lead Guitar
Après avoir causé un peu avec Valentin au merchandising après le gig, un album va être enregistré à la fin de l’année et il existe une pelletée de singles sortis au format 45 tours.

12017665_691402680990323_3903236067787703562_o

J’espère vraiment communiquer ma fougue pour ce groupe pour que vous fonciez aller les voir dès qu’il passe près de chez vous et écouter leur disques. Je suis devenu fan instantanément et comptez sur nous pour vous donner des news sur le groupe dès qu’il y a une actualité.

Toutes les photos ici : Lofanax

http://osnoctambulos.bandcamp.com

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.