Célébration des 40 ans de la culture punk #Londoncalling

Le 26 novembre 1976, les Sex Pistols sortait leur premier morceau « Anarchy in the UK ». Pour fêter les 40 ans de la culture punk, Londres lance le festival London Punk en 2016.
Cette célébration du mouvement punk se déroulera sur toute l’année 2016 et regroupera de nombreux évènements : concerts, conférences, films et expos. Le programme détaillé n’est pas encore publié, mais vous pouvez suivre la suite des évènements sur le site de London Punk. Une bonne occasion de s’organiser un petit voyage à Londres en 2016, pour réveiller le punk qui sommeille en vous !

L’édition 2016 du Festival de l’île de Wight mettra à l’honneur lui aussi les 40 ans de musique punk et se tiendra cette année du 9 au 12 juin dans le sud de l’Angleterre. A l’affiche du festival, de grands noms du genre : Iggy Pop, le britannique Adam Ant ou encore The Damned. La présences sur scène de Buzzcocks, the Godfathers et the Sex Pissed Dolls avait été annoncée précédemment par les organisateurs.

2016-punk

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.