Lush – Ladykillers (1996)

Place aux filles aujourd’hui ! Lush est un groupe de rock britannique formé à Londres en 1988. Figure de l’indie pop dans les années 90, signés sur le mythique label 4AD, Lush a sorti trois albums qui ont marqué les jeunes gens que nous étions. Le suicide du batteur en 1996, a marqué la dissolution du groupe. Nous vous proposons d’écouter un titre extrait du 3e album du groupe LOVELIFE.

Le 28 septembre 2015, les trois membres du groupe annoncent leur reformation via la page Facebook officielle créée deux semaines plus tôt, déclarant : « Maintenant, enfin, nous sommes tous les trois au bon endroit et au bon moment pour jouer à nouveau de la musique ensemble ». Une tournée US est prévu (dont un passage au COACHELLA) et deux concerts Londoniens sont  programmés les 6 et 7  mai 2016 à La Roundhouse, pour lesquels le groupe sera accompagné de Justin Welch (Elastica) à la batterie. Un seul concert français est prévu au festival THIS IS NOT A LOVE SONG à Nîmes le 4 juin 2016.

A cette occasion, le label 4AD a annoncé la réédition du best-of Ciao! ainsi que la sortie d’un coffret intitulé Chorus comprenant les compilations Gala et Topolino, leurs trois albums studio et un ensemble d’autres raretés. www.lushofficial.com

Lush.Lovelife

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s