The Brian Jonestown Massacre en concert

Avec une quinzaine d’albums aux expérimentations psyché, shoegaze ou encore blues et pop à son actif, le Brian Jonestown Massacre a une influence de taille dans le monde du rock’n’roll. Créé à San Francisco en 1990, le groupe est une sorte de collectif de musiciens qui a connu des dizaines de membres et dont le point central est toujours resté le prolifique chanteur/guitariste Anton Newcombe. Installé à Berlin où il a son studio depuis quelques années, celui-ci continue de sans cesse explorer de nouvelles dimensions esthétiques, que ce soit à travers de nouvelles collaborations ou avec des musiciens fidèles au Brian Jonestown Massacre depuis les années 90.

Déjà annoncé au festival Beauregard (1er juillet), The Brian Jonestown Massacre sera également en concert en juin à Lille (L’Aéronef), Paris (Le Trianon), Lyon (L’épicerie modern), Marseille (Espace Julien) et Clermont-Ferrand (La Coopérative de Mai).

–> Places en vente vendredi 1er avril à 10h.

The Brian Jonestown Massacre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.