Les Rolling Stones sortiront un album « bluesy » en 2016

Alors que l’expo sur les Stones s’est ouverte à Londres, Ron Wood a confirmé que le groupe était au travail et qu’un album tendance “blues” sortirait avant la fin de l’année. Il s’agirait de leur premier enregistrement studio depuis leur dernier album « A Bigger Bang » en 2005. Ils auraient déjà repris le chemin du studio en décembre, où ils auraient enregistré onze titres en deux jours mais aussi quelques reprises de blues, dont des morceaux de Little Walter mais aussi de Howlin’ Wolf.

Les Stones viennent de conclure une tournée latino-américaine par un concert gratuit à Cuba, le 25 mars dernier. Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood, sont arrivés ensemble hier à la galerie Saatchi de Londres pour assister au vernissage de l’exposition Exhibitionnism. Richards a refusé de dévoiler quoi que ce soit sur les récentes séances d’enregistrement, se contentant de confirmer qu’un album allait être sur le marché.

Les Rolling Stones lors du vernissage de l'exposition à Londres. Photo Reuters
Les Rolling Stones lors du vernissage de l’exposition à Londres. Photo Reuters

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.