Prince est mort !

Prince est mort ce jeudi à lors que l’artiste venait d’interrompre sa tournée pour raisons de santé. Lui-même parlait alors simplement de grippe. Son corps a été retrouvé dans ses studios de Paisley Park (Minnesota). Il avait 57 ans.

Communiqué de son attachée de presse : “C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Roger Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin”, a indiqué sa porte-parole Yvette Noel-Schure avant d’ajouter qu’”Il n’y a pas plus de détails sur la cause de sa mort pour le moment”.

 

Un commentaire

  1. Au début des années 80 mon univers rock ne laissait aucune place à un lutin empourpré à chemise froufroutante… Pourtant, en parallèle à l’univers alterno qui boost ait nos oreilles de parisiens, un dandy excentrique, androgyne et tellement maniéré venait impacter tout ça ! Prince imposait son style, son art de la scène et sa filmo aussi, je pense que PURPLE RAIN est un moment de vie, de poésie et de sensualité rare et incontournable. Le mec est doué, ambigu et sans humilité, il sait s’entourer et son anticonformiste dope son goût pour la provocation et les filles sublimes : Wendy, Lisa, Sheila, Apolonia… Prince s’impose en spécialiste des natures opposées, un jour blanc, l’autre noir, tellement efféminé mais si obsédé par ses égéries… Il nous perdra après 90 avec du funk et du jazz mais restera un géant sur scène et auprès des médias. Lemmy, David, Roger : même trépas, même dégâts, j’ai mal au Rock’n roll !!!
    Kiss

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.