Le Bal des enragés à l’Alhambra (Paris) le 28 avril 2016

Six ans après sa création, Le Bal des Enragés est de retour avec une nouvelle tournée, et surtout un nouvel album live enregistré dans trois lieux différents : premier disque d’un ‘TriptyK’ qui sera complété par un second album live et un DVD du collectif en concert (sortie prévue automne 2016).
Dans ce collectif, on y retrouve les musiciens de Tagada Jones, de Parabellum et de Lofofora, épaulés de Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d’Aqme.

La tournée est passée par Paris, avec deux dates à l’Alhambra les 28 et 29 avril. Seul absent, le regretté Schultz mais le bal lui rend un formidable hommage en reprenant « Cayenne ». Avec une véritable mise en scène et de la pyrotechnie, ils reprennent les plus grands standards punk, rock et metal : Nirvana, les Ramones, Stooges, Fugazi, AC/DC, RATM, Sepultura, David Bowie… pas moins de quarante morceaux et 2H30 de show non stop (pause tout de même sur « Golden Brown » des Stranglers). Les reprises sont de qualités, les enchaînements hyper fluides et ils ont de l’énergie à revendre ! Lolo Lefourb’ et et la charmante Klodia Sparkling assurent les performances scéniques.

La crème des musiciens de l’alternatif et du métal français s’unissent pour proposer un véritable show. Un spectacle à voir, la tournée passe forcément près de chez vous !
Les dates de la tournée -> www.lebaldesenrages.com

Toutes les photos sont en ligne ici : Lofanax

IMG_0215IMG_0140

IMG_0001 IMG_0073 IMG_0206IMG_0187 IMG_0254

IMG_0279 IMG_0280

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s