Depeche Mode revient… en 2017

D’après Zegut, Depeche Mode serait de retour pour trois concerts à Paris, à Nice et à Lille pour l’été 2017 : un retour de Depeche Mode avec un nouvel album studio dont la réalisation aurait déjà commencé.

Edit 11/10: Les trois dates en France sont confirmées ! Le groupe sera  en concert à Nice le 12 mai, à Lille le 29 mai et à Paris le 1er juillet. Mise en vente générale le 14 octobre à 10H. La tournée, baptisée Global Spirit Tour, doit débuter le 5 mai 2017 à Stockholm (Suède). Toutes les dates ici

Le groupe a annoncé fin septembre la sortie d’un coffret vidéo, Video Singles Collection contenant trois DVDs qui compilent plus de quatre heures d’images du groupe britannique. Sa sortie est prévu le 11 novembre prochain.

Actifs depuis 1980, le groupe a su se faire sa place dans les plus grands noms de la musique. Malheureusement, nous n’avons pas eu de nouvel album depuis Delta Machine sorti en 2013 et nous ne les avions pas vu en concert en France depuis janvier et février 2014 où ils avaient fait plusieurs dates.

depeche mode

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s