Muse – New Kind Of Kick (2016)

Pour fêter Halloween, les trois membres de Muse ont publié un clip inédit cette semaine : une reprise de New Kind of Kick, un titre des Cramps (1981). Cheveux gominés, vestes en cuir et pantalons moulants : à mi-chemin entre Grease et The Rocky Horror Picture Show, et une mise en scène résolument kitsch.

Matthew Bellamy l’avait annoncé via son compte Instagram, par le biais de photos accompagnées du hashtag #musehalloweenspecial. Autant dire qu’elle était attendue.. elle a déjà été vu par près de 700 000 personnes en 24H. New Kind of Kick devrait être disponible en streaming et en téléchargement dès aujourd’hui pour Halloween.

Depuis quelques jours, Muse alimente les rumeurs sur la sortie d’un nouvel album tandis que le réalisateur de leur tournée a annoncé qu’ils cherchaient à faire léviter les trois musiciens sur scène en utilisant des aimants… A suivre !

muse_halloween2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.