Entamé ces derniers mois par une solide tournée, notamment de passage au Trianon en mars dernier, le retour d’At The Drive In se confirme avec ce « Governed by Contagions », un nouveau titre paru dévoilé la semaine dernière par le groupe.
Une une nouvelle chanson originale en près de 16 ans, annonciatrice d’un nouvel album courant 2017. Le successeur du fameux « Relationship Of Command » se profile donc peu à peu. Ce disque sera produit par Omar Rodríguez-López, membre du groupe, et Rich Costey (Muse, Biffy Clyro, Sigur Rós).
Et ce n’est pas la seule nouvelle, le groupe a également changé de nom... les plus attentifs auront en effet noté l’absence du trait d’union entre « Drive » et « In » !
Voilà, un petit pas pour le groupe mais un grand pas pour l’humanité 🙂
Etant fan de tout ce que font Cedric et Omar, j’adore le nouveau titre d’At The Drive In ! Et que je suis content qu’ils se reforment ! (même si malheureusement Jim Ward ne fait pas parti de l’aventure 😦 )
Ta petite remarque sur l’absence du trait d’union est judicieuse, je ne l’avais pas vue lol
En tout cas trop hâte d’écouter leur nouvel effort et qu’est ce que j’aimerais qu’ils passent près de chez moi, c’est un rêve de les voir en action ! 😀
Merci pour ton article 😉
Desmond
J’aimeAimé par 1 personne