Queens of the Stone Age de retour en 2017

Trois ans après leur dernier album, le groupe de rock stoner retourne en studio, pour un disque qui devrait sortir courant 2017. Après leur dernier album, …Like Clockwork, sorti en 2013, chacun des membres de Queens of the Stone Age a vaqué à des projets en solo. Josh Homme, le chanteur du groupe, a sorti un disque avec Eagles of Death Metal, travaillé sur les derniers albums de Lady Gaga et Iggy Pop, tandis que Troy Van Leeuwen, le guitariste avait rejoint un autre groupe, Gone Is Gone.

Les cinq rockeurs retourneront très prochainement en studio, pour travailler sur leur sixième album studio. C’est Troy Sanders de Mastodon qui a vendu la mèche au magazine Rolling Stone : « Les Queens of the Stone Age, Mastodon et At The Drive-In ont tous passé du temps à enregistrer, et chacun a un nouvel album qui va sortir cette année. On a été très occupés à composer et enregistrer, et on devrait l’être tout autant à tourner dans le monde entier ».

 Pour patienter, on regarde le clip de leur tube No one knows.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.