Blondie en concert à Paris le 28 juin 2017

Envie de (re)découvrir Deborah Harry et ses acolytes de Blondie en live ? Alors rendez-vous à l’Olympia le mercredi 28 juin 2017 pour l’unique concert parisien du groupe américain. Il s’agira là de la seule date française de la tournée du groupe, qui partagera par ailleurs l’affiche avec Cindy Lauper dans une tournée en Australie en avril puis avec Phil Collins en Grande-Bretagne en juin et enfin Garbage en Amérique du Nord en juillet et août.

Six ans après « Panic of Girls », Blondie nous revient en mai 2017 avec « Pollinator ». Ont collaboré à cet album : Johnny Marr, Sia, Charli XCX, Nick Valensi des Strokes, et Dev Hynes. L’album a été produit par John Congleton et enregistré à New York au studio The Magic Shop. Découvrez le premier single intitulé « Fun« : le clip montre une Debbie Harry en pleine forme pour ses 71 ans mais le titre est décevant… On vous laisse juger par vous-mêmes.

–> Billets en vente aujourd’hui à 10H (tarifs : 62 à 111,50 euros)
–> Prévente

blondie_2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.