A Perfect Circle à l’Olympia en juin 2018

14 ans après son dernier album et passage à Paris, le légendaire Maynard James Keenan sera de retour sur scène en 2018 avec son supergroupe A Perfect Circle !
Créé en 1999, A Perfect Circle est un groupe de rock alternatif américain, formé à l’initiative du guitariste Billy Howerdel et mené par le chanteur du groupe Tool, Maynard James Keenan.
La formation a également vu défiler d’autres musiciens de talent comme le batteur Josh Freese (Guns N’ Roses, 3 Doors Down, Avril Lavigne, Nine Inch Nails, The Offspring), le bassiste Jeordie White (Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Goon Moon) ou encore le guitariste James Iha (The Smashing Pumpkins).
En 2018, A Perfect Circle revient donc sur le devant de la scène avec une tournée européenne et un nouveau titre intitulé « The Doomed ». En France, Maynard James Keenan et ses compères envahiront la salle de l’Olympia de Paris pour une unique date à ne pas manquer le mardi 26 juin 2018.

–> mise en vente le 3 novembre à 10h

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.