Main Square Festival 2018

6,7,8 juillet 2018, Arras, la Citadelle, musique, bonne humeur, le cadre est posé … Nous parlons évidemment du Main Square qui revient cette année pour sa 14e édition (déjà !)

Alors que 11 nouveaux noms ont été dévoilés la semaine dernière, le programme s’annonce une nouvelle fois varié. Il y en aura pour tous les goûts. Qu’est ce que les organisateurs nous ont réservés pour ce fameux week-end ?

Pour le vendredi, tu arrives frais et en forme et c’est tant mieux ! Un bon nombre d’artistes t’attend et si tu aimes le rock, le métal, le reggae ou le rap, tu vas être servi (je parle de musique pas de boissons !) Queens of the Stone Age pour les amoureux du rock, Nekfeu pour la touche rap et Damian « Jr. Gong » Marley pour l’ambiance reggae (vous l’aurez deviné avec ce Nom de famille !) Mes préférés : The Breeders.

Après une courte nuit que tu auras sans doute passé au camping, le samedi sera un peu plus pop et rock. LE groupe à ne pas louper : Depeche Mode, ce n’est pas compliqué pour nous de dire ça, on est FAN ! Wolf Alice, rock alternatif britannique avec sa chanteuse qui saura vous enchanter ou réanchanter. Et le petit coup de cœur frenchy de la journée, le groupe BB Brunes, ils n’ont pas que des sourires à tomber, ils savent jouer aussi ! Vous serez emporté par leur mélange de style pop-rock.

Le dimanche, je te prédis un réveil compliqué mais toujours avec l’envie de profiter des petites bombes que Live Nation nous a prévu. Donc tout ira bien malgré ton mal de tête (on t’a vu la veille au stand des ravitaillements !). L’un des groupes annoncé la semaine dernière, X Ambassadors, ils sont déjà venus et avec leur pêche, ils sauront à nouveau nous faire découvrir leur univers. I.A.M, groupe légendaire du Rap français, à voir pour les plus jeunes, à revoir pour les moins jeunes, on connait tous par cœur Petit frère, c’est sûr ! 8 albums à leur actif, Jay Kay et ses chapeaux détonants, je parle évidemment de Jamiroquai et de leur ambiance qui conquit tout le monde.

Alors tu hésites encore après cette description du super week-end qui t’attends ?

http://mainsquarefestival.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s