Les Pixies au Zénith de Paris le 23 novembre

On connait désormais la date de sortie de Head Carrier, second album post-réunion qui sortira le 30 septembre et qui a été l’occasion pour Black Francis, joey Santiago et David Lovering d’accueillir officiellement la bassiste Paz Lenchantin. L’album de 12 titres, fidèle au mariage sonore inimitable du groupe entre surréalisme, psychédélisme dissonance et surf rock, a été produit par Tom Dalgety (Killing Joke, Royal Blood) et enregistré au Rak Studio de Londres entre mi février et mi mars cette année. L’édition spéciale deluxe de l’album sera disponible uniquement sur Pixiesmusic.com et inclura le CD, l’album sur un vinyl de 180 grammes, et un livret de 24 pages des paroles illustrées par l’artwork original de Vaughan Oliver.
–> premier extrait intitulé « Um Chagga Lagga » à écouter ici

A découvrir en live aux Vieilles Charrues et aux Nuits de Fourvières cet été. Enfin, le groupe a annoncé une tournée mondiale qui passera par le Zénith de Paris le 23 novembre.
–> Places en vente le 8 juillet à 10H (45,00 € à 52,70 €)

pixies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.