LE DOWNLOAD FESTIVAL DE PARIS C’EST DANS MOINS D’UN MOIS !

Arrivé il y a 3 ans dans notre pays et renversant tout sur son passage, c’est du 15 au 18 juin 2018 que se déroulera sur la base aérienne 217 de Plessis-Paté la troisième édition du Download Festival. Concurrent direct du Hellfest pour les uns, complémentaire pour les autres. Ce festival estampillé Live Nation ne laissera personne indifférent avec sa carte regroupant les ténors du rock/metal.

dowload

80 groupes répartis sur 4 jours avec 40% de l’affiche visible qu’au Download 2018 dont Ozzy Osbourne, Mass Hysteria en exclusivité, Hollywood Undead, Volbeat… 33% en exclusivité et 17 artistes français. On  » notera  » la présence également des Guns N’Roses pour un show de clôture gargantuesque de 3h30 et des Foo Fighters dans un registre plus pop-rock, et la première européenne du tout nouveau concert de Ghost, Rien que ça !

Cette affiche plus  » mainstream  » contentera les amateurs, le nostalgique mais également tous ceux qui désireront vouloir passer un bon moment. Ainsi les pirates d’Alestorm se chargeront de mettre une excellente ambiance dans le pit, de même que Ultra Vomit, Royal Republic, The Hives… On s’époumonera sur les hymnes de The Offspring, Powerwolf, Frank Carter & The Rattlesnake, on dansera avec The Noface & Hollywood Undead, et sur une note personnelle j’attendrais avec impatience les shows de Turbonegro, Powerwolf, mais également Seether & Avatar vu plus tôt cette année.

Au rayon des nouveautés cette année, on notera un terrain plus travaillé pour le camping, ainsi qu’une affiche plus relevée sur la scène Firefly Stage, exclusive au site qui accueillera les tentes des festivaliers. La partie « Food » revue et corrigée, un bar metal agrandi, de même que le cinéma. Les tentes seront plus éloignées des scènes, et la zone répartie aux camping-car sera réaménagée. Des performances seront également au rendez-vous avec tatoueurs, barbiers et un tout nouveau metal-market ainsi que des surprises dévoilés le jour de l’évènement.

https://www.downloadfestival.fr/fr

Facebook Event

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s